Nick Jordan 13ème aventure : SANS NOUVELLES DE NICK JORDAN

Sans nouvelles de Nick Jordan Couverture : Quelques fauteurs de troubles rêvent de mettre à sac une paisible république des Antilles, mais Nick Jordan veille au grain.
4ème de couverture : …Nick jugea la situation d’un coup d’œil. Sur les trois adversaires en présence, un homme avait déjà mordu la poussière : le Noir qui était sorti quelques minutes plus tôt. Il gisait inanimé à une cinquantaine de mètres de la bicoque. A droite, tapi contre le sol, Fondin s’efforçait de progresser vers la maison en profitant des moindres inégalités du terrain. Il tenait une mitraillette – celle qu’il avait prise à l’homme abattu – mais il s’en servait le moins possible, sans doute pour épargner ses munitions.
A gauche, dissimulé derrière un bouquet d’arbustes, le géant à face de brute tirait comme un forcené sur tout ce qui bougeait…
Impossible de prévoir l’issue d’un tel combat. Le vaincu serait le premier qui se hasarderait à découvert. Que faire pour aider Fondin ?
Nick en était à se ronger les poings d’impatience lorsqu’il entendit soudain, en dessous de lui, un concert de clameurs furieuses…
N° Marabout Junior : 228
Année : 1962
Édition : Type 4 C228
Réédition(s) connue(s) : Type 4 C288
Illustration de couverture : Pierre Joubert
Illustrations intérieures : Édouard Aidans et carte d’Haïti
Marabout chercheur : Un personnage de légende : Henri Christophe, roi de Haïti*
* Faute d’orthographe d’origine!
Mon avis :

Édition néerlandaise

Geen nieuws van Nick Jordan Éditeur : Uitgeverij Gérard
Collection : Maraboe pockets
Numéro :
G67
Année :

 

Aventure précédente / Haut de la page / Aventure suivante
Toutes les aventures / Les éditions étrangères / Accueil Nick Jordan


Les pages présentées sur ce site sont personnelles et ne peuvent de ce fait être copiées sur quelque support que ce soit sans l’autorisation écrite de l’auteur.
© 2000-2014 Le portail de Telly